Faits divers Sports

Tournoi de Toulon : Un joueur togolais « porté disparu » à Paris

En marge des résultats de terrain, le Togo défraie la chronique a travers un autre fait plus ou moins mystérieux : un joueur togolais est introuvable.

Selon des informations publiées par le site africatopsports.com, le joueur Nani Pascal Amekpo reste introuvable depuis une dizaine de jours. Joueur d’Espoir FC de Zio initialement retenu dans la liste élargie, le joueur n’avait pas ensuite été confirmé dans les 20 pour participer à la phase finale du tournoi. Il devait toutefois, rester avec le groupe jusqu’à la fin des jeux avec deux autres recalés (Bernard Adjima et Enzo Talle).
Mais entre temps, le jeune joueur, étudiant en année de licence en chimie demande la permission de rentrer à Lomé pour passer un examen. Permission accordée, le jeune AMEKPO est conduit à l’aéroport de Marseille où il doit rallier Lomé via Paris. Mais curieusement, le joueur n’est visiblement pas monté à bord de l’avion dans la capitale française. Et à ce jour, il demeure introuvable. Le joueur serait-il en danger ou aurait-il tout simplement déserté ?
En attendant, les responsables de l’équipe togolaise à Toulon, très embarrassés, ont porté la situation à la connaissance des autorités togolaises et françaises…

Commentaire d'article

Umalis