Politique

Togo / « Nous répondrons aux questions de la population sur le dialogue », Brigitte Adjamagbo-Johnson

En prélude aux trois grands meetings d’information et de remobilisation des populations prévus par la Coalition des 14 partis de l’opposition ce dimanche 27 mai 2018 dans les quartiers de Lomé, la Coordinatrice de ce regroupement invite « tous les togolais, hommes comme femmes, vieux comme jeunes à sortir massivement ».

« Il est important que nous continuions à mobiliser. C’est pour cela que nous organiserons des meetings dans les différents quartiers en attendant les prochaines grandes manifestations de rue. Il s’agira d’un meeting pour rendre compte au peuple, il sera également l’occasion de répondre à un certain nombre de questions que le peuple se pose sur le dialogue. Il sera aussi question de donner des directives au peuple afin qu’il soit prêt à manifester, du nord au sud, de l’est à l’ouest, comme un seul homme », a indiqué Brigitte Adjamagbo Johnson.

Rappelons que les trois grands meetings de la Coalition auront simultanément lieu ce dimanche à 14 heures dans les quartiers Avénou, Agoè-Zongo et Baguida. « C’est aussi une façon de montrer que nous sommes prêts à continuer la lutte et à obtenir ce que nous demandons », a conclu Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis