Loisirs

Festival des Grillades 2018: environ 25000 festivaliers attendus du 10 au 12 août

La 6ème édition du « Festival des Grillades Lanméga » est annoncée pour août prochain à Lomé. Prévu du 10 au 12 de ce mois, cette rencontre de gastronomie togolaise s’annonce cette année avec beaucoup de surprises et d’innovations après deux années d’absence. C’est la place Canal Olympia qui accueille l’événement cette année.

Au nombre des innovations, il sera organisé un concours dénommé « Lanméga d’or ». Selon les promoteurs, il vise à « récompenser ‘’les braiseurs ‘’ qui vont s’illustrés dans la qualité et l’originalité de leurs prestations et promouvoir les spécialités gastronomiques du vainqueur ».

Il est également prévu des soirées découvertes qui accordent une place de premier ordre aux jeunes artistes en herbes , des soirées Live avec des groupes de musiciens talentueux de divers genres musicaux , des spectacles d’humour et des concerts ».

Sont attendus à ce festival, environ 25000 personnes. Elles seront répartis en quatre groupes à savoir, le village LANMEGA, le village Fast Food, le village international et les stands VIP.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis