Beauté

Le public togolais célébrera le pagne au Glamour Fashion Togo

La première édition du Glamour Fashion Togo ouvre ses portes à  Lomé le 07 avril prochain à l’hôtel Concorde. Un grand défilé de mode avec des prestations d’artistes ainsi que divers jeux marqueront les temps forts de cet évènement qui  fait  la promotion de la beauté africaine à travers le port du pagne.

Le pagne sera au centre des activités du « Glamour Fashion ». Pour les organisateurs, c’est un moyen d’encourager le port du pagne. Des activités sont organisés pour susciter l’engouement autour du port du pagne  notamment la confection des tenues GLAMOUR c’est a dire les tenues de  sortie, de ville.

Des mannequins  provenant de 7 agences (de Lomé et de Kara) recrutés suite à un casting prêteront leurs corps à l’exposition des chefs pagnes inspirés du pagne.

Trois types de mannequins défileront pour l’occasion : les mannequins de forme ordinaire, les mannequins ronde, et les mannequins Kids ( les enfants ).

Outre les mannequins, « les stylistes pour cet acte 1 sont enregistrés sur toute l’étendue du Togo et de la diaspora suite à un appel à manifestions en fonction de leur expérience et talents dans le domaine », a révélé Victor AKPANI, responsable de l’agence ALL EVENTS PRO, organisatrice de l’évènement.

Commentaire d'article

Umalis