Education

Université de Lomé et Kara : Deuxième chance pour les étudiants éligibles aux bourses

Une période de réclamation, allant du mercredi 25 avril au mercredi 9 mai 2018, est accordée aux étudiants des universités publiques du pays (Universités de Lomé et Kara) qui estiment être dans leurs droits de bénéficier à l’allocation de secours ou à la bourse, au titre de l’année académique 2017-2018.

Selon le communiqué gouvernemental du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, les dossiers de réclamation doivent être déposés à la Direction des Bourses et Stages de Lomé et à l’Antenne de Kara jusqu’au 9 mai 2018, délai de rigueur.

En outre, les étudiants n’ayant jamais fait leur demande en ligne ou n’ayant pas réussi à le faire auparavant devraient le faire au cours de cette période. En ce qui concerne ceux en 3ème, 4ème et 5ème inscription, ils devront imprimer et remplir un formulaire de réclamation à télécharger sur le site www.dbs.tg auquel ils joindront une copie de leur carte d’étudiant et son original, une copie de leur carte nationale d’identité et son original et une copie du relevé de notes de l’année académique 2016-2017 et son original.

One Comment

Commentaire d'article

Umalis