Développement

Baromètre de l’opinion des Entreprises / Opérateurs économiques mobilisez vous!

Du 23 avril au 31 mai, s’ouvre sur le territoire togolais l’édition 2018 de l’enquête sur le baromètre de l’opinion des entreprises. Sur son site officiel, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT)  appelle les entreprises togolaises à se rendre disponible à cet effet. Ci-dessus la note informatrice.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) informe les opérateurs économiques que, dans le cadre de sa mission d’accompagnement du secteur privé, elle réalise du 23 avril au 31 mai 2018, l’édition 2018 de l’enquête sur le Baromètre de l’opinion des entreprises.

Cette action a pour but de parvenir à une connaissance plus affirmée des attentes et besoins des entreprises et de mesurer l’évolution de l’économie nationale à travers l’opinion des chefs d’entreprises en vue d’un plaidoyer plus efficace.

Pour administrer cette enquête, la CCIT a recours à des enquêteurs chargés de faciliter le renseignement du questionnaire.

Nous prions les entreprises qui seront contactées par lesdits enquêteurs de bien vouloir leur réserver un bon accueil.

Pour plus d’informations contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo au 22 23 29 00, postes 121, 110 et 164.

 

Commentaire d'article

Umalis