Economie Technologie

Togo / L’ATC plaide pour une connexion internet de qualité

A l’occasion de la journée internationale des consommateurs, l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) en conformité avec le thème général choisi par l’Organisation Internationale des Consommateurs (OIC) a présenté un seul plaidoyer aux pouvoirs publics togolais : l’optimisation de la connexion internet.

Une table ronde a donc été organisée les 15 mars dernier par l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) pour sensibiliser la population togolaise sur le commerce via internet. En effet, le thème choisi par l’Organisation Internationale des Consommateurs (OIC) est : « rendre les marchés du numérique plus équitables ».

A l’heure ou les sites de vente en ligne ne constituent plus un mythe, la mauvaise qualité de la connexion internet constitue une véritable entrave pour les activités des e-vendeurs. Par conséquent, les premiers responsables de l’ATC ont invité les opérateurs de téléphonie mobile du Togo à optimiser la qualité de la connexion internet afin d’aider les promoteurs du commerce électronique.

One Comment

Commentaire d'article

Umalis