Société

Togo/ Awa Nana Daboya récompensée pour son travail

La présidente du Haut Commissariat à la Réconciliation  au Renforcement de  l’Unité nationale (HCRRUN) a été honorée pour la tache qu’elle accomplit.  C’était à l’occasion de la soirée « Woman Night » organisée par Agence  Eclat d’Etoile. Ladite agence a dédié deux jours à la célébration de la femme les 9 et 10 mars dernier. Plusieurs activités ont été organisées à cet effet.

Une grande soirée de distinctions ainsi qu’une exposition avec pour thème « Top Ladies, nos icônes, nos références » sur les femmes leaders et pionnières qui ont marqué leur domaine d’activités organisée par les clubs Zonta.

Ces deux évènements  ont rendu hommage à Mme Awa Nana-Daboya, présidente du HCRRUN ainsi qu’à plusieurs autres femmes leaders faisant la fierté du pays dans leur domaines respectifs.

Awa Nana-Daboya s’est vue décerner une attestation pour son travail « national » par l’agence Eclat d’étoile, et un trophée de femme leader et pionnière par les clubs Zonta.

Magistrate internationale, Awa Nana a incarné la première femme présidente de la Commission électorale nationale indépendante du Togo (CENI).  Elle occupe actuellement la tête du Haut Commissariat à la Réconciliation et au renforcement de l’Unité Nationale.

Commentaire d'article

Umalis