Société

Togo/ HCRRUN : Indemnisation d’une nouvelle vague de victimes à partir du 20 mars

Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale entame le 20 prochain une nouvelle étape d’indemnisations des victimes. Cette fois ce sont les victimes « non-vulnérables » qui seront prises en compte. L’annonce a été rendue publique sur le site officiel du HCRUUN.

Dès le 20 mars, le processus d’indemnisation débutera avec  les victimes non-vulnérables du pool 3 (Lomé-Commune et ses environs) pour la phase des événements de 2005 entameront leur processus d’indemnisation, informe le HCRRUN.

« Comme annoncé lors de son point de presse  de l’étape de prise en charge des victimes vulnérables, le HCRRUN vient de publier la liste des victimes non-vulnérables concernées par cette nouvelle étape », peut on lire sur le site.

Par conséquent, les personnes concernées sont priées de se munir de pièces d’identité en cours de validité notamment, un passeport ; une carte nationale d’identité ; une carte d’électeur ou un permis de conduire.

« La liste des victimes concernées par cette étape est disponible sur le site Web du HCRRUN, dans le quotidien national Togo-Presse, dans des journaux privés et également affichée au siège de l’Institution sis à la Cité OUA, Villa N° 36, en face de la Cour Constitutionnelle », précise le Haut commissariat.

Commentaire d'article

Umalis