Politique

Dialogue au Togo/ Gilbert Bawara exprime sa reconnaissance à Nana AKuffo Addo

Les efforts déployés par le président ghanéen Nana Akuffo Addo pour mettre fin à la crise togolaise sont appréciés par le gouvernement togolais. C’est le ministre togolais de la fonction publique qui l’a exprimé ce mardi au cours d’une soirée à laquelle ont pris part plusieurs autorités togolaises en présence du président ghanéen.

Gilbert Bawara s’exprimait lors de la réception donnée par l’ambassadeur ghanéen à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance du Ghana. A cette soirée,  où il représentait à cette soirée son collègue des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine, Prof. Robert Dussey, le ministre de la fonction publique a saisi l’occasion de cette soirée pour témoigner, au nom de tous les acteurs politiques, toutes tendances confondues, « la reconnaissance et la gratitude du gouvernement togolais » au Chef de l’Etat ghanéen, Nana Akufo-Addo pour les efforts qu’il déploie pour la résolution de la crise en cours au Togo.

« Au nom du gouvernement togolais, nous voulons exprimer au président ghanéen, Nana Akufo-Addo, nos sentiments de reconnaissance et de gratitude pour le temps qu’il a sacrifié et les efforts immenses qu’il a déployés en se rendant disponible et en mobilisant une équipe parmi ses collaborateurs les plus talentueux pour nous accompagner et nous soutenir dans ce processus du dialogue entre togolais », a déclaré Gilbert Bawara.

Par ailleurs, Gilbert Bawara a réaffirmé l’engagement des autorités à tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs assignés au dialogue.

 

Commentaire d'article

Umalis