Beauté

Salon des Métiers de Beauté « La Belle Africaine Top 55 » : La 1ère édition du 08 au 10 mars 2018

Placée sous le thème « Métiers de beauté – Qualité des produits-Réussite du Made in Africa », le Salon des Métiers de Beauté est ouvert aux banques ou micros finances, aux organismes de recherche et d’innovations, aux usines de production, aux spécialistes pédicure/manucure, aux distributeurs de produits et aux coiffeurs entre autres.

Selon la Vallée des Métiers de Beauté (VMB), organisatrice de l’évènement, l’Afrique en général et le Togo en particulier disposent de secrets cultuellement naturels pour la  beauté mais qu’ils n’arrivent pas à exploiter et valoriser. A cet effet, cette structure s’engage à promouvoir le label des produits cosmétiques made in Africa. C’est ce qui explique l’organisation de la première édition du Salon des Métiers de Beauté « La Belle Africaine Top 55 » du 08 au 10 mars prochains.

Le Salon des Métiers de Beauté sera l’évènement par excellence qui regroupera les fabricants des produits de beauté Made in Africa afin d’améliorer la beauté en Afrique. Au programme, des expositions des produits de beauté, des conférences débats et des ateliers pratiques sur la fabrication de certains produits cosmétiques. « Nous aurons des experts du Ghana voire de la France qui viendront nous outiller sur les bons emballages qu’il faut à nos produits pour qu’ils répondent aux normes du marché international », a déclaré Eric Komlan Ametsipe, Promoteur du Salon.

Commentaire d'article

Umalis