Culture & Réligion

« Togo Gospel Awards », l’évènement qui récompense les artistes gospel togolais est lancé

L’Union des Chantres Évangélistes du Togo (UCET) a officiellement lancé le « Togo Gospel Awards » édition 2018. C’est un évènement qui récompense les artistes togolais gospels, les chantres de DIEU. L’idée est de faire la promotion de la musique gospel au Togo. Le rendez-vous est donc pris pour décembre.

A travers cet évènement, l’UCET entend promouvoir les chantres de DIEU et compte sur la collaboration avec d’autres associations et le Bureau Togolais des Droits de d’Auteurs (BUTODRA) pour y arriver. Ceci vise à « encourager les jeunes talents à se dévoiler, prendre en charge les talents de la chanson Gospel enregistrés, participer à la lutte contre la piraterie des œuvres des artistes de la chanson Gospel et défendre les intérêts des nominés au Gospel Music Awards ».

Cette conférence de lancement de « Togo Gospel Awards » a également servi de cadre aux responsables de l’UCET, de relancer les activités de l’association, après plusieurs années de léthargie. D’après le président Komlan Alové Djadja, il est prévu un travail de terrain qui va consister à rencontrer des artistes Gospel à travers le pays.nc

 

 

Commentaire d'article

Umalis