Jeunesse et emploi Société

Entrepreneuriat / La marque CHOCO TOGO désormais une chasse gardée!

La marque Choco Togo ne peut être usurpée ni exploitée par toute autre personne. Le nom de cette coopérative togolaise est désormais protégé  par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle.

C’est à travers  une note officielle que  l’organisation a publié l’information.  Selon les termes de la note transmise ci-dessous,  ce nouveau statut résulte de l’inscription de Choco Togo à l’OAPI.

« Le directeur général de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle OAPI  décide en vertu de l’accord de Bangui datant de février 1990 de l’enregistrement de la marque comportant les enregistrements ci après :

Sous le numéro d’enregistrement 93787 Societe coopérative simplifiée Chocotogo

L’enregistrement de la marque confère une protection d’une durée de 10 ans à compter    de la date du dépôt », a consigné l’OAPI.

L’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI) est un organisme intergouvernemental regroupant dix sept États africains, chargé de protéger de manière uniforme les droits de propriété intellectuelle sur les territoires de ces États, notamment par la délivrance de titres de protection des droits de propriété industrielle.Le Togo en fait partie depuis 1982.

Commentaire d'article

Umalis