Société

Togo/ Délocalisation du meeting « Togo Debout » : Les responsables du mouvement se résignent mais accusent…

Face à la demande  du président de la délégation spéciale du golfe de délocaliser son meeting prévu pour ce 13 février, le mouvement « Togo Debout » s’insurge. Dans un courrier adressé à Fogan Adegnon, les responsables du mouvement  disent ne pas comprendre les motivations du maire.

« Le front tient sans détours ni langue de bois à élever une vive protestation contre le fait suivant :

En effet, pour nous proposer de reporter notre manifestation  au weekend ou de trouver un autre site qu’on pourra apprécier ensemble, vous tirez argument de ce que :

« Cependant, je rappelle à votre attention qu’étant donné que le site choisi se trouve dans un secteur ou il y a beaucoup d’établissements scolaires et que votre manifestation se tient à un jour ouvrable, celle-ci pourrait perturber les élèves qui vaqueront à leurs cours »

Je voudrais rappeler à votre attention, que le parti politique UNIR a déjà organisé  au même endroit et en un jour ouvrable, un meeting  en la date du mercredi 20 septembre 2017 » , écrit le président du mouvement.

Par conséquent,  le front Citoyen Togo Debout  maintient son meeting sur le terrain sis à Akassimé, quartier Hanoukopé ce 13 février 2018.

Commentaire d'article

Umalis