Société

Togo/ Le FDP entre dans les rangs du Front Citoyen Togo Debout

Le mouvement Flambeau Du Peuple (FDP) est désormais membre du Front Citoyen Togo Debout. Dans un communiqué en date du 08 février, le mouvement a porté la nouvelle à la connaissance du public togolais.

Dans les premières lignes de son communiqué le FDP  a d’abord salué l’implication des chefs d’Etat africains pour trouver une issue de sorte à la crise togolaise.

Ensuite, le FDP a informé « tous ses membres et sympathisants que désormais son mouvement a rejoint le Front Citoyen Togo debout pour une synergie d’action. Cette adhésion au front a pour seul but de mettre les populations en veilleuse contre un quelconque coup de force de ce régime avant, pendant et après le dialogue tant attendu », note le document .

Par conséquent, le FDP invite tous ses membres, les autres mouvements de la société civile, les populations togolaises de toutes les couches socioprofessionnelles à un meeting d’information et d’exhortation du front Citoyen Togo Debout, le Mardi 13 Janvier 2018 à 14heures à la place en face du collège du plateau ( Casablanca).

Commentaire d'article

Umalis