Culture & Réligion

Togo/ Tension entre l’artiste SETHLO et son producteur : Qu’est ce qui s’est réellement passé?

Beaucoup d’eau a coulé depuis sur cette affaire mais une petite révélation de Raoul Leblanc vient apporter un rebondissement. Le producteur de SETHLO confie que cette affaire n’était que du « Buzz ».

Au cours d’une émission dimanche dernier sur une radio privée, Raoul Le blanc  est revenu sur l’altercation qu’il avait eu avec son artiste en 2017 et qui présageait même une rupture de collaboration entre les deux hommes du showbiz. L’affaire avait beaucoup alimenté les débats et beaucoup de togolais, acteurs culturels, artistes , comme fans ont prié l’artiste et son producteur de surpasser leur mésentente.

Mais, surprise ! Ce n’était qu’un coup de théâtre. C’est Raoul Leblanc lui-même qui l’a avoué au cours de l’émission diffusée sur Metropolys. « Nous avions voulu voir comment  nos fanatiques réagiraient s’il y avait un problème », a confessé Raoul Leblanc. L’homme s’est d’ailleurs réjoui du fait que « le plan avait marché » soutenant avoir même réussi a faire réagir, Barabas, l’un des membres du groupe Toofan. « Il nous a appelé pour nous demander de laisser de côté les petites disputes et de se remettre au travail », s’est targué Raoul Leblanc.

Commentaire d'article

Umalis