Politique

Prochain dialogue au Togo/ Jean Pierre Fabre prépare une surprise…

C’est ce que sous-entendent les propos du président de l’Alliance Nationale du Changement au cours de son intervention sur une radio privée de la place. Jean Pierre Fabre soutient que le prochain dialogue qui s’annonce n’aura aucune similitude avec les précédents pourparlers qu’a connus le Togo.

Les propos de Jean Pierre Fabre ont été recueillis  au cours de la marche de l’opposition samedi dernier. Dans son petit discours diffusé ce lundi sur Pyramide FM, Jean Pierre Fabre a laissé entendre à propos du dialogue prochain qui s’annonce : « Il y’a des préalables qui ne sont pas respectés. Nous avons parlé du dossier des incendies des marchés mais rien n’a été fait. Nous en prenons acte. Une chose est sûre, le prochain dialogue ne sera pas comme les autres dialogues tenus au Togo. Soyez en sûrs », a tonné le chef de file de l’opposition.

Que réserve de nouveau Jean Pierre Fabre au dialogue annoncé pour le 15 février prochain ? « Vous allez être surpris », a conclu Jean Pierre Fabre dans son intervention.

Commentaire d'article

Umalis