Culture & Réligion

MASA 2018/ Artistes, professionnels et journalistes : Un petit message pour vous!

La 10 ème édition du Marché des Arts et du Spectacle Africain qui se tiendra du 10 au 17 mars prochain se prépare activement. Déjà tous les participants invités sont conviés à se conformer aux exigences pour prendre part à l’événement . Un communiqué officiel que nous vous proposons ci dessous , donne les dernières recommandations.
Communiqué MASA 2018
A l’Attention des artistes, des professionnels et des Journalistes invités

La Direction Générale du MASA vous informe que la date butoir de confirmation de votre participation au MASA 2018 est fixée au vendredi 15 février 2018.

Passer cette date, aucune prise en charge (hébergement et restauration) ne sera accordée.

Pour valider votre prise en charge, vous êtes priés d’envoyer une pièce justificative de votre fonction (carte professionnelle, lettre…) à l’adresse chantal.nabalema@masa.ci

La Direction Générale du MASA vous informe également qu’elle a conclu un accord de partenariat avec la compagnie Air Côte d’ Ivoire, vous permettant de bénéficier de tarifs préférentiels.

Pour en bénéficier, veuillez-vous présenter aux agences Air Côte d’Ivoire, munis de votre lettre d’invitation dûment signée par la Direction Générale du MASA.

Pour toute information complémentaire, contactez le service communication du MASA à l’adresse : chantal.nabalema@masa.ci

Commentaire d'article

Umalis