Société

Renouvellement du bureau du Conseil National de la Jeunesse (CNJ-Togo)

Une cérémonie de lancement du processus de renouvellement du bureau actuel du conseil national de la jeunesse (CNJ-Togo) a eu lieu ce vendredi à Lomé. Présidé par Régis Batchassi, le mandat de l’actuelle équipe dirigeante prend fin cette année. Le processus de renouvellement couvre la période du 02 février au 25 avril 2018.

Au cours de cette période, il sera question de l’ouverture des candidatures locaux, de la mise en place du comité électoral national et préfectoral par arrêté, de l’adhésion et actualisation de la liste des associations membres, publication du fichier provisoire et définitive, élections préfectorales, affichage préfectoral, transmission de rapports, ouverture des candidatures nationales et régionales, publication des candidatures nationales et régionales, élection des membres du bureau national et régional et investiture suivie de passation de service.

« Conformément aux textes régissant le conseil national de la jeunesse, les bureaux sont élus pour un mandat de trois ans renouvelable une seule », a déclaré Régis Batchassi.

Commentaire d'article

Umalis