Sports

Festival International de Toulon : Voici la liste des joueurs U 21 présélectionnés pour le Togo

En prélude à la participation du Togo à la 46e édition du « Festival International Espoirs de Toulon et du Var », environ 20 jeunes joueurs sont désignés par la Fédération Togolaise de Football (FTF). Ces derniers devraient toutefois passer par l’étape de présélection pour faire partie de la liste définitive des Eperviers nationaux  qui participeront  à la rencontre. Dans un communiqué officiel, la FTF a publié la liste de ces jeunes talents qui devraient se présenter à son siège le 05 février prochain.

COMMUNIQUE

(Relatif à la présélection de l’équipe national Espoir du Togo)

Dans le cadre des préparatifs de la participation du Togo à la 46e édition du « Festival International Espoirs de Toulon et du Var », il est organisé du 05 au 08 février, un stage de présélection à Lomé, pour les joueurs à partir de 1997.

A cet effet, les joueurs dont les noms suivent, sont priés de se présenter au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le lundi 05 février 2018 à 09H00.

Il s’agit de :
ADAMA Koessan Valdo, EKLOU Kodjo Faustin (GBOHLOESU), AGBADJI Komi (SNPT), AGORO Matouf (TCHAOUDJO SOCCER ACADEMIE), AKORO Bilali, AMOUZOU Franck (AS OTR), ALHASSANI Dida Fatao (LIBERTY-GHANA), AFANOU Edem, YABOURI Yenontien, WOGODO Thomas (FSA), BOKO Marco (AGAZA FC), DONOU Faustin, LARE Kanfite (ASFOSA), DOTSE Innocent, GADJABO Amévi, KLIDJE Thibault (ESPOIR FC), OURO Gnemini Basitou, AFANSOUNOU Komi (SEMASSI), KOUGNAGLO Koffigan, SONHAYE Napo Germain (SWALLOWS), NYAVEDI Elom (PLANETE FOOT), SOUMANOU Fadil (KOROKI), AMATE Justice (WAFA-GHANA), MENSAH Victor, YENOUSSI Guillaume, AFASSUNUDJI David (DYTO).

N.B. : Tous les joueurs sont priés de se munir de leur certificat de nationalité, d’un extrait d’acte de naissance et de quatre (04) copies de photo passeport.

Fait à Lomé, le 1er février 2018

Le Secrétaire Général a. i.

Hervé AGBODAN

Commentaire d'article

Umalis