Société

23ème Conférence Africaine: les « Lions » d’Afrique ensemble à Lomé pour mieux servir

Les Lions clubs africains tiennent depuis hier à Lomé et ce pour trois jours, la 23ème conférence africaine placée sous le thème, « Nous servons mieux ensemble ». C’est le premier ministre togolais Komi Selom Klassou qui présidé la cérémonie d’ouverture.

Il s’agira au cours de cette rencontre, de plancher sur « la façon d’exprimer la puissance du ‘oui’ c’est-à-dire la volonté des lions de servir comme l’indique la devise du club », rapporte le site lemessager-actu.com. Outre cela, les Lions africains entendent gagner des adhérents à travers une communication efficace sur l’organisation de manière à atteindre 30 mille personnes d’ici 2019.

Pour le président Afrique des clubs Lions, Alexis-Vincent Goms, la rencontre de Lomé est une retrouvaille entre Lions d’Afrique. « Nous sommes à Lomé pour se retrouver entre Lions d’Afrique ainsi que les amis lions des autres continents pour célébrer notre 23ème conférence », a-t-il indiqué.

Le Lions Club est une organisation internationale présente dans 41 pays africains. Elle œuvre dans le domaine social et compte 28.000 membres en Afrique avec un peu plus de 5.000 pour l’Afrique francophone.

 

 

 

Commentaire d'article

Umalis