Culture & Réligion

Togo/ L’artiste Poundy Cissé ambitionne devenir préfet dans le grand nord

Ce n’est pas une annonce officielle mais, l’artiste a ébauché le sujet lors de son passage dans l’émission « On fait de la Telé » sur la télévision togolaise le 26 janvier dernier.  Poundy Cissé estime qu’il possède toutes les qualités requises pour l’exercice de cette fonction.

L’artiste togolais a été reçu dans l’émission culturelle juste de son retour des Etats Unis ou il s’était redu pour donner des concerts. Son voyage, sa prestation, et l’avenir de sa carrière ont été passés en revue au cours de l’émission. Entre deux mots, l’artiste, sur la base des acquis lors de son voyage, a affirmé que le secteur de la culture est mal géré au Togo.

L’auteur de la célèbre chanson « une fois la nuit tombée » estime que les journalistes, artistes et acteurs culturels ne sont pas appréciés à leur juste valeur au Togo. Pour lui, il faut quelqu’un qui maitrise le domaine pour défendre la cause de tous ceux qui participent à la promotion du showbiz.

« C’est justement pour sa que je compte déposer ma candidature lors des prochaines élections locales » ,  a t-il laissé entendre avant de s’interroger « pourquoi est ce que je ne peux pas assumer ce poste » ?

Simple désir ou projet nourri ? Fanatiques de Pondy Cissé , gardez l’œil sur votre artiste !

Commentaire d'article

Umalis