Economie

Les opérateurs économiques togolais annoncés à la 22ème Foire Internationale de Ghana

Encore des opportunités d’affaires pour le Togo. Du 28 février au 07 mars 2018, va s’ouvrir la 22ème Foire Internationale du Ghana, une rencontre commerciale qui verra la participation des opérateurs économiques togolais. La délégation des opérateurs économiques sera conduite par la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

Seront à cette rencontre internationale des investisseurs, des chercheurs des entrepreneurs et des acteurs de l’industrie ; occasion pour les hommes d’affaires togolais de nouer des partenariats, de faire la promotion de leurs produits et de présenter aux autres opérateurs, les opportunités économiques disponibles.

A ce grand rendez-vous, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) compte présenter le climat des affaires togolais et surtout, parler des nouvelles dispositions prises par l’État togolais pour son amélioration aux investisseurs qui seront présents.

Les pays comme l’Afrique du Sud, la Chine, l’Espagne, l’Inde, d’Italie, la Syrie, du Pakistan, l’Égypte, la Turquie et plusieurs pays de la CEDEAO seront également présents.

Commentaire d'article

Umalis