Santé

Togo / Sondage sur la prestation de services : L’INAM veut relever le défi de 0% d’insatisfaction!

image zenitheinsurance.com

Dans le but d’améliorer la qualité de ses prestations dans les mois à venir, l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) a commandité une enquête de satisfaction dont les résultats ont été restitués ce mardi 23 janvier 2018 à Lomé.

Trois (3) principaux cibles sont pris en compte dans le cadre de cette enquête réalisée par le cabinet «Afrik Survey», une filiale du groupe «Ad Kontact» : les assurés, les employeurs et les prestataires. A l’issue de l’étude, il est à noter que le taux de satisfaction varie selon les différents groupes : 76,6 % pour les assurés, 71,7% pour les employeurs et de 66.4 % pour les prestataires. Par ailleurs, les sujets interrogés ont fait des propositions allant dans le sens de l’amélioration de la qualité-prix et de la communication.

Selon la Directrice Générale de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM), Mme Myriam d’Almeida-Dossou, ces résultats permettront à l’INAM de capitaliser les acquis et d’optimiser ses services pour une plus grande satisfaction de ses clients.

Commentaire d'article

Umalis