Jeunesse et emploi

CONFEJEL 2018: jeune togolais inscris-toi, la préinscription prend fin demain

La Conférence des Jeunes Leaders revient encore cette année. Pour cette édition, elle aura lieu du 21 au 24 mars à l’hôtel 2 février. CONFEJEL est une rencontre entre les jeunes de tous les secteurs qui souhaitent réaliser leur rêve. Elle est placée sous le thème, « Equipez-vous, changez et réussissez ».

La CONFEJEL est un espace de formation, d’orientation, de partage d’informations et de rencontre des jeunes leaders avec des modèles de réussite. Avant la rencontre des ateliers thématiques se tiendront en amont. Au programme, 15 ateliers en tout à partir du 17 février au 17 mars. Au cours de ces ateliers, des conseils pratiques seront donnés aux jeunes pour leur permettre de poursuivre et réaliser leur rêve.

« Les bourses et stages, où les trouver ? », « Éducation sexuelle : mieux se connaître pour mieux se préserver », « A la découverte de l’économie numérique, les opportunités qu’elle présente et comment s’y prendre pour entreprendre dans le secteur ? » sont entre autres thématiques au programme. Précisons qu’une autre rencontre entre femmes est prévue le 10 mars et deux autres pour les artisans.

Pour toute information, se rendre sur le site « http://bit.ly/inscriptionCONFEJEL2018 » ou appeler les numéros  +228 92 56 31 81/ 92 18 59 59 / 99 67 07 15.

Commentaire d'article

Umalis