Culture & Réligion

Togo/Concilier affaires et religion, l’ICCC donne des pistes!

Les chrétiens réunis au sein de l’ICCC-International Christian Chamber of Commerce (Chambre de Commerce Chrétienne Internationale) ont animé une conférence publique ce samedi 20 janvier 2018. L’initiative vient apporter une solution à une fréquente problématique sociétale : Dieu et les affaires ne font pas toujours bon ménage !

Une centaine d’opérateurs économiques et de professionnels venant de  divers secteurs d’activité économique partageant la foi chrétienne ont été présents  à cette rencontre chrétienne. La conférence placée sous le thème : « La vigne de mon Bien-Aimé » a permis aux participants d’échanger des expériences en matière de relation spirituelle et de gestion des affaires.

Par ailleurs deux grandes communications : « Nul ne peut servir deux maîtres » et « la vigne de mon Bien-aimé » exposés par  Serge Biramah président de l’ICCC groupe du Togo ont été dispensés aux participants.

Une grande prière en faveur du Togo a clôturé la cérémonie.

La Chambre de Commerce Chrétienne Internationale est une organisation chrétienne fondée en 1985. Elle est représentée dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Commentaire d'article

Umalis