Education

2000€ à gagner chaque année grâce à la bourse Trendhim : Etudiants, vite postulez !

Vous faites des études ou vous avez un projet dans l’un de ces domaines : le marketing, la mode, les ventes, l’informatique, le commerce ou la gestion ? La bourse Trendhim a été créée pour vous, un coup de pouce qui vous permettra de réaliser vos rêves. Chaque année, vous aurez un soutien de 2 000 €.

Cliquez ici pour postuler 

En effet, cette bourse a pour objectif d’aider les étudiants de tous les pays du monde à réussir leurs études ou concrétiser leurs projets. Par ailleurs, cette bourse a été fondée pour couvrir les coûts associés à une formation en e-commerce ou à des projets de commerce électronique. Elle pourra donc servir à couvrir les frais de déplacement, les repas ou les frais d’inscription à différentes formations, conférences, etc.

Afin d’être pris en compte, votre domaine d’études ou le projet pour lequel vous cherchez à lever des fonds doit être en relation avec le commerce électronique. Ce concours est ouvert à toutes les personnes de tous les pays étudiant l’un des domaines suivants : Mode, Marketing, IT, Ventes, Design organisationnel.

Les étudiants en doctorat peuvent également postuler pour obtenir cette bourse. En retour, les récipiendaires de cette bourse doivent faire parvenir une brève description des résultats obtenus ou des capacités acquises à l’aide de celle-ci.

Les candidats ont l’obligation de soumettre une proposition de projet expliquant de manière claire et détaillée, budget à l’appui, la manière dont sera utilisée la bourse.

Envoyer Nom, adresse, numéro de téléphone et proposition de projet à l’adresse csr@trendhim.com avant le 1er novembre 2018.

Commentaire d'article

Umalis