Culture & Réligion

Togo/ Rupture Almok-Fanga Music : Où se cache la vérité?

S’il y a une chose dont on est désormais certain, c’est que la talentueuse artiste togolaise Almok et son producteur Tam akim Toutou ne collaborent plus désormais ensemble. Ce qui se présente comme une énigme reste la cause de cette rupture. Plusieurs rumeurs attribuent cette séparation au mariage de la jeune chanteuse. Rumeurs démenties par le patron de la maison de production Fanga Music. Que s’est il donc passé .

Ce 16 janvier, un post facebook d’une supposée agence de communication, Big dreamCommunication, titré « Tam Akim Toutou demande à Almok de lui verser tous les investissements consentis depuis 08 ans », a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans le texte, les auteurs affirment que « Tam Akim Toutou serait très remonté contre la décision de mariage de son artiste Almok ». L’agence cite même, un certain Ben Tchalla, prétendu être proche du producteur qui témoigne de la « relation plus que professionnelle » qui existerait entre le producteur et sa protégée.

Très vite un démenti a été apporté aux informations véhiculées. Contacté Tam Akim Toutou aurait tout simplement ri aux éclats avant de se contenter de laisser entendre : « vous avez du temps pour cela? Les menteurs aussi ont leur rôle dans la société. Laissez-les (…) Cela leur fait du bien apparemment ».

Le démenti affirme également que le promoteur cité n’aurait jamais existé. Des deux versions ou se situe la vérité ? Pour l’heure la soif de l’information se résume à une grande interrogation : Qu’est ce qui s’est réellement passé entre le promoteur et l’artiste ? Question à trois équations !

 

Commentaire d'article

Umalis