Beauté

La VMB et ANCB ensemble pour promouvoir la beauté par les vertus de la nature

La Vallée des Métiers de Beauté du Togo (VMB) et l’Association Nature et Culture du Burkina sont devenus partenaires pour une durée d’un an renouvelable. Cet accord a été signé ce mardi à Lomé.

Spécialisées dans le domaine de la beauté, ces deux structures comptent dans un esprit commun promouvoir les métiers de beauté, organiser des rencontres d’échanges et d’informations à l’endroit des acteurs du métier de beauté au Togo et au Burkina. Il est prévu également des voyages et rencontres d’échanges d’expérience entre les deux pays à la base de ce partenariat.

« VMB a des démarches proches de la nôtre notamment la nature. Cette collaboration va nous permettre de donner et montrer la valeur des plantes », a déclaré avec satisfaction Marc Olivier, président de l’ANCB. Et à Eric Amétsipé de la Vallée des Métiers de Beauté du Togo de rencherir : « Je remercie Dieu pour cette convention qui est signée. Nous venons de signer un partenariat avec une association qui est alimentée et composée de laboratoire de produits cosmétiques. C’est un grand partenaire que nous avons aujourd’hui ».

Commentaire d'article

Umalis