Technologie

« Lomé Numérique » Acte 2, le rendez-vous est pris pour mai prochain

Pour la deuxième fois, l’évènement qui réunit les mordus du numérique se tiendra du 2 au 6 mai prochain à Lomé. Il s’agit de « Lomé Numérique » deuxième édition. Et c’est le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) qui va abriter l’évènement.

Au programme de l’acte 2 de « Lomé Numérique » qui va regrouper étudiants, élèves et développeurs, trois concours dotés de prix. Pour les développeurs, il sera organisé un Hackaton qui va durer un mois en vue de mettre en place une plateforme thématique.

Du côté des élèves niveau Lycée, un Quiz inter-lycée est prévu pour dénicher le meilleur lycée en termes de savoir-faire numérique. Et enfin, les étudiants seront soumis à un concours de production de plateformes et des produits numériques. Les étudiants issus des universités et grandes écoles du Togo pourront y participer.

Les inscriptions sont ouvertes et prendront fin le 28 février au cabinet Sim Hall, sis à Tokoin Hôpital. « Lomé Numérique » est un évènement de la société CREOPSE.

Commentaire d'article

Umalis