Société

Komi Klassou s’est entretenu avec les professionnels de l’industrie du pétrole du Togo

Le premier ministre Komi Selom Klassou a reçu en audience une délégation des Professionnels de l’industrie du pétrole du Togo hier jeudi à la primature. Ces professionnels ont soumis au chef du gouvernement leurs doléances.

D’après ces professionnels de l’industrie du pétrole du Togo, leurs échanges avec le premier ministre ont porté sur les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans leur domaine. « Nous avons discuté de notre secteur et posé les problèmes qui, selon nous, sont les plus importants du moment à partager avec les autorités », a déclaré Kouassi Kla, président du Groupe des Professionnels de l’industrie du pétrole du Togo (GPP).

Et d’ajouter, « le Premier ministre a pris acte des points qu’on a soulevés. Nous n’attendions pas qu’il nous donne des réponses dans la journée de notre visite ». « Nous lui portons à connaissance certains de nos problèmes, le temps qu’il puisse prendre le recul nécessaire, les étudier avec ses services, avec les ministères de tutelle pour certainement nous convier à d’autres réunions pour voir dans quelle mesure nous pouvons trouver ensemble des solutions », a précisé M. Kla.

Commentaire d'article

Umalis