Economie

Togo / Un coup médiatique pour « sucrer » la 14ème FIL : Un air de satisfaction anticipé !

La parole a été donnée aux opérateurs économiques et partenaires de la Foire Internationale de Lomé au cours d’une émission organisée par le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef-Lomé) ce 20 novembre 2017 à « Togo 2000 » à Lomé. Un moyen bien réfléchi d’aider les éventuels visiteurs et exposants indécis à prendre la bonne décision.

En effet, les représentants des différentes structures ont eu l’occasion au cours de cette émission de répondre à des questions qui permettent de révéler leurs entreprises, de recueillir leurs avis sur les prestations de Cetef-Lomé et de prendre en compte leurs suggestions. La grille des questionnaires comportait des questions comme : présentez-nous votre société ; quel est l’apport de votre société à la foire en général et à la 14eme foire internationale de Lomé en particulier ? Le thème de la foire cette année portant sur le numérique au service des affaires, comment pensez-vous le matérialiser lors de la foire ? entre autres.

Les participants dont la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, le président de la Chambre de commerce et bien évidemment le directeur général de Cetef-Lomé ont apprécié les apports et suggestions qui ont découlé de cet exercice. Pour leur part, les opérateurs économiques et partenaires ont saisi l’occasion pour promouvoir leurs structures respectives. Rappelons que la 14ème Foire Internationale de Lomé se tiendra en toute sécurité du 24 novembre au 11 décembre 2017 à « Togo 2000 » à Lomé.

 

Commentaire d'article

Umalis