Politique

Togo/ L’opposition togolaise est -elle divisée? Voici la « vérité »concernant les rumeurs

Les « bruits » courants concernant une éventuelle division des leaders de l’opposition togolaise a fait réagir le  Dr. François KAMPATIB. Invité dans une émission sur une radio privée de la place ce 22 novembre, le Conseiller du Président du parti Alliance des Démocrates pour un Développement Intégrale (ADDI), -parti appartenant à la coalition des 14 partis politiques de l’opposition- a donné sa version des faits.

Il règne une sérénité absolue  au sein de la Coalition des quatorze partis politiques de l’opposition. C’est en substance ce qu’on peut retenir de l’intervention du Dr François KAMPATIB.

Selon lui les « bruits » qui courent sur le sujet ne sont que des « rumeurs ». « La seule réalité aujourd’hui, c’est que le la Coalition des quatorze partis politiques de l’opposition est sereine. Nous travaillons en symbiose, nous travaillons dans une bonne intelligence, nous essayons de faire des choses pour répondre aux besoins de la population », a indiqué le conseiller du professeur Aimé Gogué. « Les rumeurs sont des rumeurs », a t-il plaisanté.

Le député  ADDI a par ailleurs rappelé que  la détermination est la seule voie pour permettre au peuple togolais de voir le bout du tunnel,  tout en précisant : « Au groupe des quatorze, le travail se fait en bonne intelligence ».

 

Commentaire d'article

Umalis