Culture & Réligion

Musique/ The Voice Afrique: Une togolaise a battu les records à la compétition

La saison 2  de la compétition musicale « The voice » se poursuit.  Cette compétition régionale qui enregistre le passage de plusieurs voix africaines a accueilli le weekend dernier la togolaise Biaku Victoire. La jeune a crée la surprise en faisant  retourner tous les quatre coachs du jury : preuve d’une belle prestation.

C’est la seule artiste en herbe qui a fait retourner les quatre grands noms de la musique Afrique qui composent le jury ce samedi . Ces derniers n’ont pas résisté à sa voix, son charisme et sa prestance qu’elle a su mettre en valeur en interprétant la chanson « One night only » de Jennifer Hudson. Des acquis sans doute fortifiés lors de sa participation au concours de music national « 228 T factor », une émission télé qui s’apparente à celle de « The Voice », ou elle a été l’une des finalistes.

Espérant qu’elle intègre le rang des finalistes de « the voice » , mieux , qu’elle soit lauréate, Togotopinfos souhaite bonne chance à la candidate togolaise.

Notons que l’ étape des « blind auditions » s’est  clôturée ce samedi 18 novembre. La compétition se poursuit le weekend prochain avec l’étape des battles.

 

Commentaire d'article

Umalis