Faits divers

Emmanuel Adébayor répond à ses détracteurs et accuse l’opposition

Alors que beaucoup l’ont critiqué pour sa prise de position dans la crise togolaise, l’international togolais Emmanuel Adebayor semble ne rien regretter. En témoigne une nouvelle vidéo qu’il a mise en ligne, vidéo dans laquelle le joueur accuse l’opposition et répond à ses détracteurs.

Dans une vidéo directe et très relaxe, Emmanuel Adebayor très décontracté s’en est pris premièrement à un internaute qui lui conseillait de se chercher un conseiller avant de se prononcer sur la crise en cours dans son pays. « Je n’ai pas besoin d’un professeur vous ne comprenez pas ? », a-t-il rétorqué.

A l’opposition, l’attaquant d’Istambul Basaksehir n’a pas du tout fait cadeau. « Ils (les opposants)  se lèvent un beau matin, ils commencent à marcher soit disant que le président doit partir. Même si un président doit partir ce n’est pas en marchant », a posté Adebayor.

Par ailleurs, l’attaquant togolais trouve que l’opposition devait aller s’occuper en travaillant ou chercher du boulot que de marcher à longueur de journée. « Vous vous levez le matin au lieu d’aller travailler, vous êtes là à marcher de 6h à 18h soi-disant que le président de la République doit quitter. Mais les gars vous êtes sérieux là? », s’est-il demandé.

Quant à l’invitation d’aller conseiller Faure Gnassingbé de partir en 2020, Adebayor demande à l’internaute d’aller proposer lui-même ses services au président.

Commentaire d'article

Umalis