Sports

La FTF et New World TV décident de cheminer ensemble pour une plus grande visibilité du football togolais

La Fédération Togolaise de Football (FTF) et la chaîne privée New world TV ont signé une convention de partenariat dans le but de « porter haut le flambeau du football togolais ». Dans le cadre de ce partenariat, une cérémonie solennelle s’est déroulée dans la matinée du mardi 14 novembre dernier au siège de l’instance faîtière de football national.

Le président du Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Guy Kossi Akpovy, a justifié ce partenariat par le souci de donner une nouvelle vie au football togolais. « Nous avons compris qu’il faut associer nos efforts à celui des médias et opérateurs économiques. En effet, New World est une structure avec laquelle nous partageons la même vision de porter haut le football togolais », a-t-il expliqué.

D’après les clauses de la convention, cette chaîne de télévision sera le principal média accompagnateur de l’instance faîtière. New World TV sera la vitrine par excellence des activités de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Elle s’emploiera principalement à retransmettre en direct les matches du championnat d’élite et des coupes.

Pour sa part, le Directeur de New world TV, Kolani Nimonka, a précisé : « Nous voulons accompagner la Fédération Togolaise de Football, ce n’est pas le gain pour le moment qui nous intéresse ».

Commentaire d'article

Umalis