Sports

Olivier Mathia, futur portier des Eperviers du Togo?

Le groupe Éperviers est en reconstitution. Et il y a de la place pour les talentueux, ne cesse de répéter Claude Le Roy. Le jeune Olivier Mathia se dit alors prêt à jouer pour l’équipe nationale, qui actuellement est en manque de gardien pour succéder à Agassa Kossi.

Dans un entretien avec Africatopsport, Olivier Mathia, togolais d’origine et gardien de Boulogne Billancourt, un club de CFA, a affirmé son désir de porter les couleurs jaunes des éperviers et apporter un plus à l’équipe nationale.

« Je suis les matchs du Togo depuis des années. Il y a toujours eu de bons gardiens. Je suis déjà rentré en contacts avec des responsables qui me suivent. Je veux jouer sous les couleurs de mon pays et je travaille pour cela », a déclaré le jeune de 21 ans.

Il faut rappeler que depuis les évènements de la CAN Gabon 2017, l’équipe nationale est en manque de portier. Les prétendants Baba Tchagouni et Cédric Mensah ont montré leur limite. Et même, le jeune Yorgan Agblémagnon de Havre, sur qui le sélectionneur a jeté son dévolu, n’a pas été à la hauteur lors des journées Fifa contre la Libye et l’Égypte.

Commentaire d'article

Umalis