Sports

Togo – Football : L’AEFT a une nouvelle équipe dirigeante

Au cours d’une session extraordinaire tenue ce vendredi à Lomé, l’Association des Entraîneurs de Football du Togo (AEFT) a choisi les membres de son nouveau bureau. Cette institution a été confrontée à plusieurs crises qui l’ont fortement ébranlé. Il est temps de se refaire une nouvelle force.

Entre la démission de son conseiller Mawuena Kodjovi, la sanction de la FIFA à son vice-président Tchanile Bana et le décès de son trésorier général Oubo Napo, l’ancien bureau de l’Association des Entraineurs de Football du Togo a été à la merci des soubresauts.

Afin de renaitre de ses cendres, l’institution a trouvé urgent de resserrer ses rangs pour être en règle avec les principes de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Cette démarche aboutira sans aucun doute à l’organisation des Assemblées Générales statutaire et élective dans un futur très proche. La nouvelle équipe dirigeante est composée du président en la personne de M. Abraw Sammer, MM. Gneni Sebabi et Zougbede Paul sont respectivement 1er et 2ème Vice-président. M. Abalotou Esso occupe le poste de secrétariat général et son adjoint est Atsu-Glegledzi kodzo Joël. Désormais, Ayivi Ekoevi est le Trésorier Général de l’AEFT. Les conseillers du nouveau bureau sont Bawa Bako, Adegnon Kossidjin et Dekoue Esse.

Commentaire d'article

Umalis