Technologie

Le rappeur togolais, Mic Flammez, désormais à l’affiche de T-Money

Voici un titre de plus pour celui qui se fait appeler « Président Du Rap Game Togolais » ! En effet, le rappeur Mic Flammez est devenu l’ambassadeur de Togo Cellulaire et de son service de transfert d’argent T-Money. Il aura pour mission de représenter le n°1 de téléphonie mobile au Togo et de vulgariser ses services.

Alvin N. Abdallah alias Mic Flammez a paraphé ce vendredi un accord d’exploitation d’image avec la structure leader de téléphonie mobile au Togo d’une durée d’un an renouvelable. Incarnation du « nouveau visage » de la société Togo Cellulaire, il prend le titre officiel de « corporate ambassador ». Selon des indiscrétions, ce deal entre la musique et la téléphonie avoisinerait une vingtaine de millions de Fracs CFA.

« Tout d’abord, je voudrais dire merci à Dieu le Créateur pour cette grâce. Merci à Togocel pour la confiance, nous allons ensemble relever des défis. Merci à vous mes fans, ma famille de tous les jours, merci pour votre soutien et pour la joie que vous m’apportez au quotidien. Merci à ma famille, mon label Pamobar, 228events, akuestar, les promoteurs culturels et les hommes de médias. Merci à LesLys… le meilleur reste à venir ! Je vous invite à m’accompagner dans cette aventure… la famille TOGOCEL s’agrandit ! Nous sommes des leaders…. », a-t-il lancé en exprimant sa joie.

Commentaire d'article

Umalis