Beauté

Soyez attirantes, dites « non » à la graisse du ventre !

Avoir un ventre prépondérant n’est jamais signe d’aisance ou d’embonpoint. C’est plutôt un détail physique qui va à l’encontre des règles d’esthétiques du corps humain. Un « bidon », comme on a l’habitude de l’appeler, est très souvent le résultat d’une alimentation trop riche et d’un manque d’activité physique. Quand votre corps est inactif, il emmagasine les apports énergétiques superflus, ce qui entraîne la formation de bourrelets disgracieux.

A l’aide d’astuces faciles à adopter et une activité physique intense, vous dégonflerez vite du ventre. Retrouvez une morphologie séduisante à l’aide d’un régime alimentaire sain. Désormais, n’avalez plus vos aliments dans la hâte, vous donnez ainsi sans le savoir du travail supplémentaire à votre système digestif. Prenez votre temps pour manger et bien mastiquer les nourritures.

Privilégiez dans votre alimentation les céréales complètes, les fruits et légumes, et pourquoi pas les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots coco etc.). Les légumes se digèrent bien, drainent l’organisme et facilitent l’élimination. Remplacez les aliments à forte teneur en graisse par des viandes blanches, des poissons et des œufs qui permettent de faire le plein d’énergie et de protéines sans fermenter, ni augmenter le volume dans l’estomac.

Vous ignorez peut-être que l’excès de sel favorise la rétention d’eau au niveau du ventre. En cuisine, utilisez donc le sel avec modération. Evitez le grignotage. Pratiquez des sports comme l’escalade, la gym, sports de combat, la danse qui affinent la taille. Faites des exercices quotidiennes de musculation pour rendre fermes les muscles du ventre.

Commentaire d'article

Umalis