Jeunesse et emploi

Le 30 mars, c’est le prochain rendez-vous des networkers du TPA Afterwork

Placé sous le thème « l’entrepreneuriat et le financement des jeunes entreprises », cette rencontre d’affaires et d’opportunités se tiendra au Rooftop de l’hôtel Ahoefa.  Les avantages et les bénéfices du networking ne sont plus à démontrer. Venez découvrir prendre part à des échanges constructifs, enrichir votre carnets d’adresse et faire des rencontres qui changeront le cours de votre vie professionnelle.

En effet, le networking (ou réseautage) est un moyen formidable qui permet aux entrepreneurs et aux startups de faire connaitre leurs projets, de bénéficier d’expériences enrichissantes, de rencontrer des partenaires potentiels, ou tout simplement d’échanger avec des personnes venues d’horizons variés.

Le thème retenu pour cette séance est très important pour les jeunes entrepreneurs. Un « guest speaker » surprise fournira les réponses relatives à cette thématique au cours d’une conférence qui promet d’être profitable. Au cours de cette même soirée, le Groupe OGAR International à travers sa filiale togolaise OGAR Assurances fera une participation active en tant que partenaire de l’événement.

En outre, l’adresse pvafterwork@upscalebp.com est mise à la disposition des participants qui voudront soumettre leurs préoccupations et questions. Les tickets pour l’évènement sont en pré-vente à 6 500 F CFA au lieu de 7 500 F CFA sur place avec possibilité d’achat via T Money. Pour autres informations, consulter www.tpafterwork.com, via Twitter: @TPAfterwork, la page Facebook: Thursdaysprivateafterwork ou via le numéro: 92939392 ; 92922323 ; 90044845 ; 92939394.

Commentaire d'article

Umalis