Sports

Togo / La FTF a donné sa bénédiction à la tenue du congrès de l’ANAFOOT

Un communiqué de la Fédération Togolaise de Football (FTF) vient de dissiper les doutes des membres de l’Association Nationale des Arbitres de Football (ANAFOOT) à propos d’un éventuel report de la date de leur Assemblée Générale. En effet, ce rassemblement pourra se tenir ce samedi 25 mars vu que l’instance a réajusté à cet effet les dates des rencontres du championnat D2 et du championnat féminin.

Quelques jours auparavant, les arbitres faisaient porter à la Fédération Togolaise de Football (FTF) la responsabilité de l’instabilité du calendrier de leur assemblée générale préalablement prévue pour le 11 mars puis reporté sur le 25 mars. Selon le communiqué de l’instance, les obstacles sont levés et l’ANAFOOT peut organiser son congrès.

En effet, la FTF indique que « les matches de la 18ème journée du championnat national D2 sont reportés au mercredi 28 mars 2017 et ceux de la 3ème journée du championnat féminin sont reportés au 1er avril 2017 afin de permettre aux arbitres de participer massivement à l’Assemblée Générale le samedi 25 mars 2017 ».

Commentaire d'article

Umalis