Culture & Réligion

7 restaurants togolais participent au Goût de / Good France Edition 2017

La cérémonie de lancement de la 3ème édition de Goût de / Good France a eu lieu le 7 mars dernier au Quai d’Orsay par le ministre français des affaires étrangères et du développement international, Jean-Marc Ayrault. Echanges et formation aux métiers de la restauration rassembleront les écoles et restaurants du monde entier.

2 000 chefs, 2 000 menus, 71 écoles de cuisine et 150 ambassades sur les 5 continents sont attendus au plus grand dîner français au monde qui célèbre la cuisine française. En effet, Goût de / Good France est un évènement mondial qui constitue l’occasion de rencontre entre professionnels de l’art culinaire et de brassage de différentes cultures autour d’un seul idéal : la gastronomie.

Les menus proposés sont disponibles sur le site de Goût de/Good France. L’imagination et la créativité seront au rendez-vous pour créer des recettes inspirées du savoir-faire français. Les valeurs de la cuisine dans toute sa diversité seront célébrées dans un esprit d’ouverture et d’innovation.

Hotel Belle-Vue – Belle Époque restaurant, Hôtel Sarakawa, L’Annexe, L’Atelier des sens, Le Patio, Namiele et Hôtel Onomo Lomé sont les restaurants togolais qui participent à l’évènement. Une réservation préalable est obligatoire.

Commentaire d'article

Umalis