Sécurité Société

« Togo Assistance » plus performante pour secourir les accidentés de la route

Malgré les mesures prises par les institutions gouvernementales en vue de la réduction des accidents de circulation, leur nombre ne cesse d’augmenter. Et, quelques fois, les interventions des sapeurs-pompiers ne suffisent pas pour la prise en charge des accidentés de la route. C’est à cet effet que la Société « Togo Assistance » a conçu un projet d’assistance aux victimes d’accident de la route.

Secourir les blessés ou victimes d’accidents de la circulation occasionnés par tout engin à moteur, c’est l’objectif que s’est fixée la société dirigée par Amen Akly.  Mais avant tout, il va falloir souscrire au produit d’assistance qui donne accès aux services.

En effet, « Togo Assistance » vient de mettre ses prestations à disposition des victimes d’accidents et crises de maladies en entreprise et à domicile. Cette société se rend plus performante en apportant un secours d’urgence aux blessés d’accident de la voie publique (AVP) et s’occupe de la prise en charge de toutes les personnes qui ont besoin d’une évacuation sanitaire. Les bénéficiaires doivent au préalable s’abonner annuellement en payant une prime forfaitaire

Avec une expérience de 5 ans sur le terrain, « Togo Assistance » dispose d’ambulances bien équipées pour la prise en charge des patients en respect des règles d’hygiène et de sécurité. En outre, une équipe professionnelle et bien formée intervient aux côtés des victimes 24heures sur 24 et 7jours sur 7. Joignable au numéro vert 8200 et à l’adresse web, www.togoassistance.tg, la société « Togo Assistance » est présente également à Atakpamé, à Dapaong, à Aného et continue l’élargissement de son réseau sur toute l’étendue du territoire togolais.

Commentaire d'article

Umalis