Technologie

Lomé accueille la 2ème édition du l’IT Forum numérique

Organisé dans plusieurs pays d’Afrique par CIO MAG, cette conférence verra la participation d’éminentes personnalités comme la ministre togolaise de l’économie numérique, Cina Lawson. Ce sera pour les participants une occasion unique de partage d’expérience et de connaissances dans le domaine technologique.

Au cours de ce forum qui aura lieu le 31 mars prochain, différents points seront à l’ordre du jour à savoir les moyens en vue d’optimiser la transformation numérique de l’administration, ce que réserve le marché des télécoms au Togo d’ici les prochaines années et le perfectionnement des procédures de commerce extérieur.

Avec les mutations, la technologie et le secteur agricole ne peuvent rester séparés plus longtemps. C’est pourquoi un outil qui sera au bénéfice des acteurs du secteur agricole sera également présenté : il s’agit d’AgriPME. Tous les maillons qu’engage le développement d’un pays sera présents à cette 2ème édition de l’IT Forum numérique afin de trouver des solutions durables aux problèmes qui minent ce domaine clé de développement.

Commentaire d'article

Umalis