Faits divers

Encore 2 jours: Participez à la CONFEJEL et devenez leaders d’opinion

« Jusqu’au bout de mes rêves » : c’est le thème sous lequel est placée la conférence des jeunes leaders (CONFEJEL) qui aura lieu ce samedi 25 mars au Radisson Blu Hôtel 2 février. Vous êtes un jeune et vos ambitions semblent sans limite. Donnez-vous les moyens de les réaliser en fécondant vos capacités.

Organisée par la Maison TV5MONDE, le Magazine Ados mag et l’Association « Précieux trésor de vie », cet évènement veut rassembler les jeunes qui regorgent de potentialités et leur fournir les moyens d’aller jusqu’au bout de leurs rêves. En plus, cette conférence a pour but d’apprendre aux jeunes à s’investir eux-mêmes et à investir pour acquérir du savoir.

La directrice de la maison TV5MONDE, Mme Mimi Essivi Bossou-Soededje, qui s’illustre depuis quelques années dans le domaine de formation des jeunes, lance un appel pressant aux élèves, étudiants et jeunes professionnels pour bénéficier des expériences de leurs prédécesseurs afin de mieux surmonter les obstacles auxquels ils feront face.

Si vous êtes intéressés, vous n’avez que 2 jours pour vous inscrire. Les frais d’inscription s’élèvent à 2500 FCFA pour les élèves et à 3000 FCFA pour les étudiants. Pour s’inscrire ou avoir des informations complémentaires, veuillez contacter les numéros suivants : 93 66 49 41 / 22 41 78 28.

Commentaire d'article

Umalis