Culture & Réligion

Togo/L’Association Aca-Zeta fait un retour triomphal

Après un long moment de silence, l’Association culturelle et artistique les zéniths-toiles d’Afrique (Aca-Zéta) refait surface. Pour relancer ses activités, l’association organise une soirée spectacle ce vendredi 10 mars sur l’esplanade du bloc sportif et culturel de l’Université de Lomé.

C’est une soirée riche en couleurs qui s’annonce pour cette nouvelle sortie de l’Aca Zeta. Différentes activités culturelles notamment prestations de contes, humours, musiques et danses traditionnelles seront au menu de cette rencontres culturelles.

Une soirée de retrouvailles que les responsables de l’association annoncent « spéciale » et dans une « ambiance traditionnelle ».

Différents artistes du Togo et de la sous région associeront leurs talents à l’evènement. Des artistes de renom comme Folo, Eustache Kamouna, Fati Fousseni, Chromosome du Bénin, etc., sont quelques-unes des têtes d’affiche de cette soirée.

Avec pour domaine d’intervention l’art et la culture, l’Association culturelle et artistique les zéniths-toiles d’Afrique ,créée depuis 2013, centre ses activités sur la promotion les arts vivants du Togo.

Commentaire d'article

Umalis