Media

Togo : Fermeture LCF-City Fm/ Les employés n’ont plus accès aux locaux

L’information a été donnée par le directeur du groupe Sud Media Luc Abaki. Selon lui, le personnel des deux stations fermées est interdit d’accès au locaux jusqu’à nouvel ordre.

Un mois après la fermeture de la télévision Lcf et de la radio City Fm fermées le 6 février dernier, les tractations sont toujours en cours  pour amener à sa réouverture. L’affaire portée devant la justice devrait confronter les deux parties ce 07 mars 2017.

Mais, pour l’heure, l’ensemble du personnel ne devrait plus se rendre dans les locaux jusqu’à « nouvel ordre ». C’est ce qu’à laissé entendre Luc Abaki, directeur du groupe auquel appartiennent les deux stations.

« Nous sommes dans un cas de force majeure. Pendant que nous vivions bien, on nous a contraints à rester à la maison. Donc, on est obligé de vous octroyer un congé technique jusqu’à nouvel ordre», a-t-il annoncé à ses employés.

A quand la reprise des activités ? Personne ne saurait le dire. En attendant, tous les regards sont tournés vers la comparution des deux parties ce mardi devant la cour.

Commentaire d'article

Umalis