Jeunesse et emploi

POESAM (Acte VII) : Entrepreneurs togolais, tentez votre chance !

Vous êtes étudiant, salarié ou entrepreneur de plus de 21 ans avec un projet datant de moins de trois (3) ans, postulez donc à l’appel à candidatures de la 7ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) ouvert du 28 février au 6 juin prochain 2017.

Cette compétition a pour objectif de primer les projets innovants dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et qui permettront d’améliorer les conditions de vie des populations sur le plan de la santé, la finance, l’éducation ou encore l’agriculture.

Pour cette édition, le choix se fera d’abord sur le plan national. En effet, chacune des 17 filiales Orange participantes procédera à l’étude des projets soumis et désignera ensuite trois gagnants.

Puis, il y aura une seconde phase internationale au cours de laquelle les gagnants de chaque pays se confronteront devant un jury international qui remettra le Grand Prix POESAM aux trois lauréats lors de la soirée des AfricaCom Awards le 8 novembre 2017 au Cap Vert en Afrique du Sud. La course est donc déclarée.

Commentaire d'article

Umalis