Faits divers

Togo / Couple Adebayor- Charity : Le divorce serait-il consommé ?

Depuis quelques mois, les indiscrétions laissent entendre que l’international togolais Emmanuel Sheyi Adebayor se serait séparé de sa campagne connue par son prénom Charity. Ni l’un ni l’autre n’ont confirmé les faits. Mais ce dimanche une petite notification sur la page Instagram de la jeune dame laisse croire que la séparation entre les deux tourtereaux est effective.

Elle signait partout où besoin était le nom de famille de son époux Adebayor. Mais sous son profil , l’identité de la compagne du footballeur togolais qui affichait  « Charity Adebayor » est brusquement devenu, « Charité Mimundo ».

Le couple se serait-il vraiment séparé ? A en croire certains, cette petite correction du patronyme ne serait pas anodine. Les rumeurs attestent  que les deux jeunes se seront séparés suite à un problème d’infidélité de la jeune mannequin, d’autre imputent  cet incident aux actes de violences qu’Emmanuel  exercerait sur la jeune femme. Chacun y va de son commentaire.

Pour l’instant toutes ces révélations ne sont qu’à l’étape « rumeur ». Vivement qu’une version officielle vienne éclairer les esprits.

Commentaire d'article

Umalis